Actualités

NOUVEAU ! A partir de la rentrée de septembre 2020, l’APE du Collège Pilâtre de Rozier est une association indépendante, donc sans cotisation.

Par Thierry Becker, publié le vendredi 10 juillet 2020 17:08 - Mis à jour le vendredi 10 juillet 2020 17:09
APE.PNG

Devenez acteur de la vie au Collège et participez à des actions concrètes en concertation avec le collège :

- Participation aux Conseils d'Administration et aux différentes commissions au sein de l'établissement (Commission d'éducation,commission de discipline, commission repas …)

- Accompagnement des parents d'élèves participants aux conseils de classes (mise à disposition d’un questionnaire pour les familles, réunions préparatoires…)

- Participation au forum des métiers

- Organisation d'une commande groupée de fournitures scolaires

Si vous êtes intéressé(e), faites-vous connaître par courriel : ape.pilatrederozier@gmail.com

Rejoignez-nous !