CDI_public

Quand les élèves deviennent Acteurs du Développement Durable et dispensent des connaissances à leurs pairs

Par OURDIA KOWALSKI-SETTI, publié le vendredi 25 septembre 2020 10:46 - Mis à jour le mercredi 30 septembre 2020 14:08
Les élèves s'adressent à leurs camarades
INTERVENTION DES AMBASSADRICES DEVELOPPEMENT DURABLE DANS LES CLASSES DE 5ème SUR LE THEME DES OCEANS. Seront abordés, la pollution des eaux, la surpêche et le continent des plastiques.

Dans le cadre du projet d’Education au Développement Durable de l’Etablissement, deux élèves de troisième, Rose et Camille, Ambassadrices Développement Durable, ont préparé une intervention sur les Océans. Elles interviendront dans les classes de 5ème, durant le temps de la Semaine Européenne du Développement Durable (SEDD), qui se déroulera exceptionnellement cette année du 18 septembre au 08 octobre 2020.

Rappelons également que le 26 SEPTEMBRE est la JOURNEE MONDIALE DE LA MER